Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 729
14 octobre 2011

News : le pourquoi des retards


J'aurais aimé être en mesure d'apporter des nouvelles un peu plus affirmatives que celles que je vais donner maintenant, mais voilà déjà plusieurs semaines que je diffère le moment, or - à ma grande joie - certains d'entre vous attendent la suite du roman ^^. Il est donc temps de motiver ces retards successifs...

Eh bien voilà, si je n'ai rien publié, c'est que des pourparlers sont en cours en vue d'une éventuelle édition en bonne et due forme. Mais le processus étant très long, et non encore certain, je ne voulais pas m'avancer en en parlant. Dans l'attente du dénouement de ces discussions, j'ai donc choisi d'interrompre (pour le moment, ou complètement si contrat il y avait) la mise en ligne du roman. Voilà, vous savez tout ^^.

 Si l'idée de retrouver cet ouvrage sur les étagères de votre librairie préférée vous séduit... eh bien croisez les doigts avec moi ;) !

 A bientôt pour de plus amples nouvelles !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité