Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 733
6 juin 2012

Et si on se rencontrait ?

 

 

Maintenant que les Imaginales sont passées, il est temps de songer au prochain événement en date, à savoir : le Comic Con'. Car figurez-vous que j'y serai ! Du 5 au 8 juillet prochain, je me tiendrai sur le stand de l'Homme Sans Nom (HSN) afin de dédicacer "la Floraison" à qui le désirera :)


Espérons qu'il y aura quelques bonnes âmes pour venir au-devant de moi et ainsi m'éviter de faire uniquement de la figuration ^^' C'est que je serai enchantée de vous rencontrer, moi ! Alors, très chers lecteurs, venez nombreux, que nous puissions tailler un brin de causette !

à très bientôt,

   

 

 

 P.S :  J'en profite pour dire que si vous avez aimé ce livre, surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous. Car, certes, être publié c'est magnifique, mais hélas ce n'est pas une fin en soi. Dans les flots tumultueux de l'océan littéraire, l'unique espoir de survie de cette saga, c'est vous, ô très chers lecteurs :) Alors si vous avez aimé cette lecture, faites entendre votre voix ^^ !

P.P.S : Oui, oui, je sais, je fais de l'auto-promotion là... mais ai-je vraiment le choix ? ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité