14 septembre 2013

Concours des 1000 fans

 

Avant d'aborder ce qui donne son titre à ce billet, je voudrais remercier les nombreux participants au quiz actuellement en cours sur la page facebook. Votre engouement me fait très plaisir, merci beaucoup :) ! 

Mugsbadges05petitD'ailleurs, c'est grâce à cette belle participation que j'ai jugé le moment opportun pour vous parler du second concours, dont l'approche vous fut révélée dans un billet précédent...

Pour que les mugs Rose & Artus, ci-contre en photo, ainsi que les badges et les marque-pages soient mis en jeu, il va falloir compter 1000 fans sur la page facebook de la saga ^^ !

N'ayez crainte, la participation à ce futur concours ne sera pas assujettie à votre présence sur les réseaux sociaux. Le jeu sera ouvert à tous, et aura lieu par email selon deux règles simples que je vous énoncerai le moment venu. En revanche, oui, le lancement de ce concours dépend de la faculté de la page facebook officielle à atteindre le joli nombre de 1000 ^^.

Evidemment, je suis ravie de vous offrir ces cadeaux à gagner, et j'espère qu'une fois chez vous ils vous donneront un petit peu de joie. Mais alors, pourquoi chercher à augmenter le nombre de suiveurs, vous demandez-vous ? Puis-je me permettre d'expliquer cela sans ambages ? Eh bien voilà, c'est simple : sans lecteurs, pas de livre. Le pourquoi de ce chifffre à atteindre réside uniquement dans l'espoir de faire rencontrer de nouveaux lecteurs à cette saga. C'est aussi bête que cela ^^'. Car tout le monde ne bénéficie pas des moyens et de la publicité offerts par les grandes maisons d'édition. Pourtant, cela ne signifie pas que la littérature proposée par les petites maisons n'est pas au moins aussi bonne que celles mises en lumière par les grosses maisons. Alors ma foi, haut les coeurs, on se débrouille avec les moyens du bord :D !

Pour ma part, je n'ai qu'un seul voeu : celui de voir cet univers et ces personnages vous séduire encore, et avoir ainsi le bonheur de vous en narrer les aventures jusqu'à la toute fin :)

Alors, à très bientôt j'espère pour le lancement de ce concours des 1000 fans !

Bon week-end,
et encore merci à tous pour votre soutien ♥

Posté par Céline Landressie à 14:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Concours des 1000 fans

    Bonjour,
    Je te comprends tout à fait.
    Alors, on va faire de notre mieux pour avoir tes 1000 "j'aime".
    Je te souhaite un très bon week-end, bizzzzzzzzz

    Nathalie

    Posté par ruzziconi, 14 septembre 2013 à 14:38 | | Répondre
    • Merci beaucoup Nathalie ! Bon WE à toi aussi

      Posté par Cel_Landressie, 14 septembre 2013 à 15:46 | | Répondre
  • Compte sur nous Bises!
    Isabelle

    Posté par Isabelle, 14 septembre 2013 à 16:27 | | Répondre
Nouveau commentaire