30 novembre 2013

* * Concours des 1000 : c'est partiiiiiiii ! * *

  

bannblogCC1000

 

Voilà, nous y sommes enfin ^^ ! Quelle joie, quel plaisir pour moi que de vous offrir une chance de remporter les lots ci-dessous énumérés ! Ce n'est certes pas le Pérou (on fait c'qu'on peut ma bonne dame !), mais j'espère toutefois que cela vous plaira :)

 

Mugsbadges06bisAlors, par quoi commençons-nous dans ce récapitulatif  ? Les lots ? Soit, allons-y donc pour le rappel des lots :

- Lot n°3 : Un badge à l'effigie du comte Artus de Janlys, et un autre à l'effigie de lady Rose Greer.


- Lot n°2 : Deux bagdes à l'effigie du comte, et deux badges à l'effigie de Rose... ainsi qu'un marque-page exclusif de la Floraison, et un de Trois épines.  

- Lot n°1 (a.k.a le jackpot) : Un couple de mugs à l'effigie du comte de Janlys et de lady Rose, ainsi qu'un badge assorti à chacun des deux mugs (plus de photos ici) !

 

Mugsbadges04petitComment faudra-t-il vous y prendre pour participer ? Rien de plus facile ! Pour concourir, il suffira de m'adresser un courrier (contenant un minimum de courtoisie, faute de quoi ce sera disqualification d'office. Car non, je ne suis pas une boîte vocale :-P) à cette adresse :

rosemorte.presse@gmail.com

 

Pour être valide, votre mail devra simplement comporter... le nom de votre personnage favori dans la saga (enfin, dans les deux tomes déjà parus, devrais-je dire) :)

Le concours démarre dès à présent, et durera jusqu'au dimanche 15 décembre, minuit*. Il est ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg**.

 

Alors... à vos claviers, et bonne chance à tous ^^ !!

  

 

* Ce concours n'a aucun lien avec la plateforme facebook, qui n'en est pas l'organisateur, et qui ne pourra donc être tenu responsable en cas de problème.

** Je ne suis pas responsable des pertes éventuelles de la Poste, lors de l'expédition des lots.

Posté par Céline Landressie à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur * * Concours des 1000 : c'est partiiiiiiii ! * *

Nouveau commentaire