Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 729
30 novembre 2013

* * Concours des 1000 : c'est partiiiiiiii ! * *

  

bannblogCC1000

 

Voilà, nous y sommes enfin ^^ ! Quelle joie, quel plaisir pour moi que de vous offrir une chance de remporter les lots ci-dessous énumérés ! Ce n'est certes pas le Pérou (on fait c'qu'on peut ma bonne dame !), mais j'espère toutefois que cela vous plaira :)

 

Mugsbadges06bisAlors, par quoi commençons-nous dans ce récapitulatif  ? Les lots ? Soit, allons-y donc pour le rappel des lots :

- Lot n°3 : Un badge à l'effigie du comte Artus de Janlys, et un autre à l'effigie de lady Rose Greer.


- Lot n°2 : Deux bagdes à l'effigie du comte, et deux badges à l'effigie de Rose... ainsi qu'un marque-page exclusif de la Floraison, et un de Trois épines.  

- Lot n°1 (a.k.a le jackpot) : Un couple de mugs à l'effigie du comte de Janlys et de lady Rose, ainsi qu'un badge assorti à chacun des deux mugs (plus de photos ici) !

 

Mugsbadges04petitComment faudra-t-il vous y prendre pour participer ? Rien de plus facile ! Pour concourir, il suffira de m'adresser un courrier (contenant un minimum de courtoisie, faute de quoi ce sera disqualification d'office. Car non, je ne suis pas une boîte vocale :-P) à cette adresse :

rosemorte.presse@gmail.com

 

Pour être valide, votre mail devra simplement comporter... le nom de votre personnage favori dans la saga (enfin, dans les deux tomes déjà parus, devrais-je dire) :)

Le concours démarre dès à présent, et durera jusqu'au dimanche 15 décembre, minuit*. Il est ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg**.

 

Alors... à vos claviers, et bonne chance à tous ^^ !!

  

 

* Ce concours n'a aucun lien avec la plateforme facebook, qui n'en est pas l'organisateur, et qui ne pourra donc être tenu responsable en cas de problème.

** Je ne suis pas responsable des pertes éventuelles de la Poste, lors de l'expédition des lots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité