28 mai 2014

De retour des Imaginales 2014 !

 

Cette année encore - peut-être plus que l’année dernière, ce qui n’est pas peu dire -, les Imaginales furent épiques, intenses, magiques, formidables !

Que de retrouvailles, de rencontres enthousiasmantes, touchantes, amusantes, ou les trois à la fois !

Beaucoup de noms et de visages me reviennent en mémoire, notamment ceux de Philippe et Catherine, qui sont venus nous voir à diverses reprises au long de leur séjour,  ceux de Victoria et Marie, que je fus ravie de revoir enfin, de Lydie et Harmonie, de Maureen, Blandine, Aurore et Ma Ia, de Bouchon et de son chevalier servant, de Suzie qui passe nous voir dès qu'elle peut, de Caroline, de Karen et des deux demoiselles qui les accompagnaient (dont j'ai oublié le nom ! pardon ^^'), de celui de Dupinette, de Sophie et Brice, de Cécile C., de Chica et Steph, de Dominique L., de Thomas, croisé hélas en coup de vent, de Péléane et sa moitié, d’Aline, Amandine et Alexandre, d'Erzebet et de Vanessa, de Liline, d'Alice S. qui a eu un bien joli geste que notre fort probable partenariat à venir aurait pourtant pu lui dispenser, de Charly (qui m’escorta plusieurs fois par les allées bondées de la bulle du livre ^^’ !), de Stef et Annick, de Béné et Yann, d'Orfilinn, et ceux de touuuus les lecteurs qui se sont arrêtés pour faire un brin de causette et/ou une photo et qui m’apportèrent tant d’énergie positive !!

Je vous adresse à tous un énorme merci pour ces moments précieux, car ils donnent la force de persévérer ♥ ♥ ♥ J’espère vous revoir tous lors d’un prochain salon :) Encore mille mercis !

Et maintenant, cap sur Japan Expo ^_^ !

 

Imaginales2014-14

 

 

Posté par Céline Landressie à 08:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour des Imaginales 2014 !

    Merci à toi pour ce que tu nous donnes à travers tes livres, mais aussi à travers ton sourire, ta bonne humeur et ta générosité. Tu restes l'une de mes plus belles rencontres de cette année.

    Posté par Cécile Ama Court, 28 mai 2014 à 11:34 | | Répondre
    • Rhoo ♥ ! Je ne sais pas quoi dire, j'ai pourtant eu l'impression de manquer de temps pour me consacrer à tous, et à toi notamment. Merci beaucoup, beaucoup pour tes mots qui me touchent beaucoup ♥

      Posté par Cel_Landressie, 28 mai 2014 à 13:20 | | Répondre
  • Il faut dire que j'avais aussi l'impression de vous scotcher, alors je me suis astreinte à ne pas vous surcharger de ma présence. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais campé devant le stand.

    Posté par CecileAma, 28 mai 2014 à 17:44 | | Répondre
  • Nos lecteurs ne nous dérangent jamais ^^. Mais c'est très délicat de ta part d'avoir songé à tout cela

    Posté par Cel_Landressie, 29 mai 2014 à 15:09 | | Répondre
Nouveau commentaire