Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 731
27 octobre 2014

Envie de m'écrire ?

 

 

stylo-plume2

 

Mes oisillons, je crois avoir une bonne nouvelle à partager avec vous !

L'on m'avait déjà demandé à plusieurs reprises à quelle adresse l'on pouvait m'écrire, mais récemment l'adorable message d'une lectrice (Déborah, pour ne pas la nommer) m'a décidé à vous offrir la possibilité de ce faire. Aussi ai-je pris mes (petites) jambes pour aller en ville et y ouvrir tout spécialement pour vous une boîte postale :D

Désormais, si le coeur vous en dit, vous pourrez prendre votre plume, stylo, crayon, feutre, posca, ou que sais-je encore, pour m'envoyer un petit mot ^^ ! Sachez que j'en serai plus qu'enchantée alors pas d'hésitation surtout, cette adresse est faite pour vous :

 

Céline Landressie
B.P 43130
25503 Morteau Cedex

 

Au plaisir de vous lire ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité