Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 731
29 avril 2015

LE SITE nouveau est arrivé !

 

 Oyez, oyez !

Le temps du renouvellement est là ! Avec la montée en gamme, je me devais de vous proposer mieux que ce petit (mais néamoins sympathique) blog. Il m'a rendu de fiers services, mais le moment est venu de DEMENAGER \o/ !!!!!!!!

Désormais, vous trouverez touuuuuutes les infos, sur toutes les actus, tous les titres parus et à venir, et plus encore, à cet endroit :

 

http://celinelandressie.fr

 

 

Ce blog-ci ferme donc ses portes. J'espère vous revoir très bientôt sur mon site :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité