11 janvier 2012

ça avance

Bonjour tout le monde,

Courte nouvelle, mais bonne nouvelle : la maquette du livre avance bien ! Puis, j'ai eu la chance de voir une première preview de couverture et - je ne vous dis que ça - c'est magnifique ^^ ! Il me tarde de voir la version finalisée ;) En attendant la sortie librairie, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2012 !

à très bientôt j'espère,

  

 

 

 

Posté par Céline Landressie à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 décembre 2011

Un petit mot

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour dire que les choses suivent leur cours, et que si je suis à ce point silencieuse en ce moment c'est que je suis à la fois au four et au moulin ;) ! Pas de nouvelle particulière donc, car comme pour tout, il faut du temps.
Ah, je voulais aussi préciser que la suppression des chapitres a entraîné la perte des commentaires qui y étaient liés :(. En validant la suppression, je n'ai pas réalisé que ça ferait aussi disparaître vos interventions. Je regrette beaucoup de n'y avoir pas songé avant, et suis tout à fait désolée de les avoir perdu.

Voilà, je vous tiens au courant de la suite des événements,
à bientôt j'espère, 

  

 

 

 

Posté par Céline Landressie à 13:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2011

NEWS : On y est ^^ !

 

Eh bien si, la réponse est venue en à peine plus d'un mois ! Et c'est une réponse positive :) ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques mois, vous pourrez trouver ce roman en librairie ! Nul doute que vous vous doutez combien je suis ravie, enchantée, extatique, et j'en passe !!!

Ce blog restera ouvert bien sûr, toutefois d'ici peu, les chapitres déjà publiés seront supprimés - sauf le premier - pour des raisons évidentes : dorénavant, je suis sous contrat ;)

 

Merci à tous pour votre soutien ^^
à très bientôt j'espère !

  

 

 

 

Posté par Céline Landressie à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2011

NEWS : En attendant

 Toujours pas de nouveau en ce qui concerne les pourparlers en cours. Cela ne me suprend guère, même si j'espèrais malgré tout avoir du nouveau dans l'invraisemblablement court délai que l'on m'avait donné à titre indicatif. A présent que celui-ci est écoulé, et puisqu'il faudra sans doute patienter jusqu'à Noël (si, si...) avant d'avoir le dénouement de tout ceci, je vais reprendre la publication du roman :).

Je posterai donc la deuxième moitié du chapitre 10 dans les jours qui viennent.

 

A très bientôt !

  

 

 

 

Posté par Céline Landressie à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2011

(pas de) News : Patience et longueur de temps...

 

Comme indiqué dans le titre, tout est affaire de patience et de longueur de temps. Or, dans ce domaine, il faut beaucoup de l'un et énormément de l'autre... Je n'ai rien de plus à dire qu'il y a 15 jours, je viens seulement rappeler que je suis toujours là, et que comme vous : j'attends ^^.
Pour espérer avoir du nouveau, il va falloir patienter encore deux semaines de plus, voire davantage. J'aimerai pouvoir raccourcir ces délais mais, hélas, ils ne dépendent pas de moi...

Continuons donc de croiser les doigts :) !

à bientôt j'espère !

  

 

 

 

Posté par Céline Landressie à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 octobre 2011

News : le pourquoi des retards


J'aurais aimé être en mesure d'apporter des nouvelles un peu plus affirmatives que celles que je vais donner maintenant, mais voilà déjà plusieurs semaines que je diffère le moment, or - à ma grande joie - certains d'entre vous attendent la suite du roman ^^. Il est donc temps de motiver ces retards successifs...

Eh bien voilà, si je n'ai rien publié, c'est que des pourparlers sont en cours en vue d'une éventuelle édition en bonne et due forme. Mais le processus étant très long, et non encore certain, je ne voulais pas m'avancer en en parlant. Dans l'attente du dénouement de ces discussions, j'ai donc choisi d'interrompre (pour le moment, ou complètement si contrat il y avait) la mise en ligne du roman. Voilà, vous savez tout ^^.

 Si l'idée de retrouver cet ouvrage sur les étagères de votre librairie préférée vous séduit... eh bien croisez les doigts avec moi ;) !

 A bientôt pour de plus amples nouvelles !

  

 

Posté par Céline Landressie à 13:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2011

NEWS : nouveau retard


Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas oublié qu'il me reste à publier l'autre moitié du chapitre 10, toutefois je crains qu'il vous faille encore patienter. Je vous expliquerai le pourquoi dès que possible.

En attendant,je vous remercie de votre patience et espère vous revoir très bientôt !

 

 

 


 

P.S : N'oubliez pas que le roman a sa page facebook. Venez donc y faire un tour ;)

Posté par Céline Landressie à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2011

M.a.J : Chapitre 10, première partie

 

Bonjour tout le monde,

La première partie du chapitre 10 est enfin en ligne. Des soucis de mise en page ont ralenti la publication, ainsi, comme d'habitude, qu'un certain manque de temps - voire d'un manque de temps certain ! Je tacherai de me dépêcher pour poster la seconde moitié.

En attendant, bonne lecture. Et au risque de me répéter : n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Je suis ravie de voir que vous venez lire, mais je le serai encore plus si vous vous exprimiez ;) !

A très bientôt ^^

Posté par Céline Landressie à 08:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2011

NEWS : Réparation

 

Bonjour tout le monde !

La pièce défectueuse de mon ordinateur a été remplacé ce matin, me voici donc de nouveau en possession d'un matériel qui fonctionne. La publication du chapitre 10 ne saurait donc plus trop tarder :).

A très bientôt j'espère, et encore une fois : n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Posté par Céline Landressie à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2011

NEWS : Imprévu

 

Bonjour tout le monde,

Je pensais pouvoir mettre en ligne le chapitre 10 ce week-end, malheureusement c'est la tuile : l'alimentation de mon ordinateur a lâché ce matin. Pour la publication, il va falloir attendre que la pièce neuve arrive et soit remplacée, soit je pense d'ici une bonne semaine. Désolé !

à très bientôt j'espère ;)

Posté par Céline Landressie à 11:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]