Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 733
11 janvier 2012

ça avance

Bonjour tout le monde,

Courte nouvelle, mais bonne nouvelle : la maquette du livre avance bien ! Puis, j'ai eu la chance de voir une première preview de couverture et - je ne vous dis que ça - c'est magnifique ^^ ! Il me tarde de voir la version finalisée ;) En attendant la sortie librairie, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2012 !

à très bientôt j'espère,

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité