Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 737
20 août 2013

De la rentrée et des jeux

 

Je vous avais déjà parlé  du jeu-concours à venir pour fêter la sortie de Trois épines (avec un peu de retard, certes, car il convenait de laisser passer l'été). Ce concours prendra la forme d'un tout petit quiz, et devrait débuter le Lundi 09 septembre, sur la page facebook de la saga

Le gagnant remportera un exemplaire dédicacé du roman Trois épines, le marque-page exclusif, mais aussi une lithographie du crayonné d'Artus :) ! 

Mugsbadges06bis

Toutefois, ce n'est pas tout... J'ai dans ma musette de petites choses sympathiques que j'ai la ferme intention de vous permettre de remporter, une fois le concours ci-dessus passé. Mais de quoi puis-je donc parler, vous demandez-vous ? Eh bien, je vous laisse juger des lots pour les futurs heureux gagnants de ce concours mystère ^^ :

 

Lot n° 3 : Un badge à l'effigie du comte Artus de Janlys, et un autre à l'effigie de lady Rose Greer.

 

Lot n° 2 : Deux bagdes à l'effigie du comte, et deux badges à l'effigie de Rose... ainsi qu'un marque-page exclusif de la Floraison, et un de Trois épines.  

Mugsbadges05petitEt enfin, pour le premier lot :

Un couple de mugs à l'effigie du comte de Janlys et de lady Rose, ainsi qu'un badge assorti !

J'espère que cela vous plaît ^^

Je vous informerai  des modalités de ce concours-ci le moment venu (c'est à dire quelques jours après le quiz mentionné ci-dessous). En attendant, je vous laisse profiter des autres photos montrant les mugs, et vous donne rendez-vous le 09 septembre, sur la page facebook, pour le quiz-concours Trois épines :)

à bientôt !

 

                              Mugsbadges04petit                  Mugsbadges03petit

 

 

 

 

N.B : mes excuses pour les fautes qui se glissent certainement très souvent dans mes diverses interventions, je suis rarement à ce que je fais quand je rédige quelque chose sur le net, étant continuellement pressée par le temps (en plus de vouloir toujours taper trop vite) ^^' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Nathalie
M
Aaaah des marque-pages! J'en suis fan :)
A
Ouuuh, cela donne envie :)
Publicité