Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Morte
Rose Morte
Publicité
Rose Morte
  • Rose Morte est une saga fantastique sur toile de fond historique, baignée d’un romantisme crépusculaire rédigé dans la veine des romans des 18e et 19e siècles. Elle vous mènera dans un univers dangereux, où les faux-semblants sont rois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 733
11 janvier 2014

Remerciements :)

 

En ce début d'année, j'ai eu l'insigne bonheur de voir les deux tomes de Rose Morte repris à plusieurs reprises dans la blogosphère, à l'occasion des bilans des coups de coeur 2013.

Je pense notamment au Calidoscope, au Boulevard des Passions, à Book en Stock (à l'occasion de son "Grand Petit Prix" ^^), aux Ephémères Gourmandises de Lilou, au blog de Péléane, aux Découvertes de Dawn, à Lire-une-passion... et peut-être la saga est-elle reprise dans d'autres "bilans" que j'aurais manqué, qui sait ^^' ?

Cela peut sembler peu de choses, mais pourtant, cela me touche beaucoup et me motive à persévérer, en dépit de toutes les embûches.

Un ENORME merci à vous ! Pas seulement aux blogs qui m'ont fait cet immense honneur, mais à vous tous qui me faites la joie de suivre les périgrinations de la comtesse de Greer.

 

Vous êtes tous mon coup de coeur 2013...

 thankyou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité