La comm' ou "le nerf de la guerre"
Vous avez lu le premier tome de "Rose Morte" ? Vous l'avez aimé ? Alors n'hésitez surtout pas à partager votre expérience avec votre entourage :)
Ce que je dis là peut peut-être vous sembler incongru, mais l'avenir d'un ouvrage édité dans une modeste - bien qu'excellente - maison d'édition dépend quasi intégralement de sa capacité à se faire connaître. Or, cette capacité est nécessairement réduite du fait que l'on n'appartient pas à l'un des mastodontes de l'édition qui ont pignon sur rue, qui ont les budgets pub adéquats, et peuvent par conséquent se permettre de négocier le placement de leur dernière parution en tête de gondole dans les grandes librairies.
Mais en terme de "communication", il n'y a pas de secret : si vous êtes exposé, vous avez une chance. Si vous restez dans l'ombre, votre espoir de rencontrer un lectorat sera très mince...
Aussi, si vous aimez ce roman et avez envie de voir perdurer la saga, parlez-en autour de vous. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de communication plus puissante que celle générée par le "bouche à oreille".
Un seul mot d'ordre, donc : partagez, partagez, partagez ;) !